Gardez votre routine et vos horaires

Gardez votre routine et vos horaires

Gardez votre routine et vos horaires. Il est très courant qu’à cette période de l’année, les gens abandonnent leur routine et leur emploi du temps, se réveillant plus tard et organisant des activités tout au long de la journée qui ne font pas partie de leur vie quotidienne, ce qui affecte également leur santé.

Si vous pouvez garder le contrôle, sortir de la routine n’a peut-être pas de conséquences, mais il y a des gens qui, lorsqu’ils sortent du rythme normal, finissent par exagérer. Il est important de se reposer et de s’amuser, mais établir des moments plus proches de votre quotidien évite des risques plus importants.

Attention à cette bière supplémentaire

Soyez prudent avec la conservation des aliments. En été, la nourriture peut périr plus rapidement. Par conséquent, lorsque vous achetez de la nourriture pour des fêtes comme des fruits et des légumes, il est bon de vérifier son état général, d’éviter les aliments écrasés, battus et tachés. Soyez également prudent lors de la conservation des aliments, car la consommation d’aliments détériorés ou mal conservés peut entraîner une intoxication alimentaire, gâcher votre fête.

Attention à cette bière supplémentaire. Surtout à la fin de l’année, les boissons alcoolisées sont consommées plus fréquemment, comme la bière et la caipirinha. Le problème est qu’outre les boissons alcoolisées étant caloriques, ingérées en grande quantité, elles peuvent conduire à une déshydratation, puisque l’alcool «élimine» l’eau des cellules, agissant comme diurétique, stimulant la perte d’eau par l’organisme.

Veut profiter des fêtes sans exagération, c’est intercaler la boisson alcoolisée avec la consommation d’eau, pour aider le corps à rester hydraté et à ne pas s’en remettre. Amusez-vous, mais sans négliger votre santé! Rien de mieux que de profiter de la vie. Avec autant de célébrations, de plats et de boissons délicieux, il est très difficile de résister, il faut s’amuser et profiter de ces événements, mais l’ équilibre est essentiel, pour que 2017 commence comme nous le voulons tous: du bon pied!

Attention à cette bière supplémentaire

Nous aborderons donc ce problème

Même si vous avez été à la maison tout ce temps, il n’y a aucune raison de mettre votre santé au second plan, même si cela se produit fréquemment. Nous aborderons donc ce problème au cours de cette période #emcasa. Il est important de ne pas oublier les routines d’entraînement et de nutrition, même si vous n’êtes qu’à l’intérieur.

  • Pour la plupart des gens, cette période est destinée à se réinventer, à profiter au maximum de leur temps en famille et à mieux se connaître pour se développer personnellement.
  • Pourquoi ne pas en profiter pour vous réinventer et profiter de cette période pour adapter notre entraînement et notre routine alimentaire à la nouvelle situation? L’objectif principal sera: adapter l’entraînement, manger, dormir correctement et équilibrer la consommation d’alcool dans le corps.
  • Le non-respect de ces points peut entraîner une perte considérable de forme physique et même des dommages à la santé.

Les cas de sédentarité, d’hypertension artérielle et d’IMC élevé sont liés à ceux qui passent beaucoup de temps à la maison, sans pratiquer d’activité physique ou aux personnes qui voyagent souvent beaucoup ou travaillent avec un véhicule. Voici donc 5 conseils simples et pratiques pour rester en forme, quelle que soit la durée de notre séjour à la maison. Comment rester en bonne santé même à la maison.

Comprenez votre niveau de forme physique

Adapter les exercices sans équipement et avec le poids corporel (fonctionnel). Tout le monde n’a pas de salle de sport à la maison, ni même des équipements de base, mais vous pouvez vous entraîner dans d’autres espaces tels que: votre chambre, votre salon, votre cour ou votre garage. Sans équipement, tapis ou haltère, il est possible d’exercer tout le corps en utilisant son propre poids, en moyenne 20 min. par jour.

Comprenez votre niveau de forme physique et pensez aux mouvements qui mettent votre force, votre conditionnement et votre endurance à l’épreuve.

  • Courir arrêté | 30 sec, 1 min.
  • Squat gratuit | 5 à 25 répétitions
  • Burpee adapté – pas de saut, juste s’accroupir et pousser | 5 à 15 répétitions
  • Push-ups | 5 à 20 répétitions
  • Grimpeur | 10 à 25 répétitions, pour chaque côté
  • Sit-ups | 10 à 25 répétitions
  • Sit-ups touchant les pieds | 10 à 25 répétitions

Comprenez votre niveau de forme physique

Avoir le bon équipement. Les équipements de gymnastique à domicile peuvent aujourd’hui sembler un paradis sur terre, surtout s’il y a une salle réservée exclusivement à votre pratique. Mais il est également possible de faire des adaptations avec plusieurs autres ressources telles que:

  • Bandes élastiques
  • TRX
  • FitBall
  • Matelas

Haltères. Cependant, aucun appareil ou équipement ne peut être aussi polyvalent et fonctionnel que les électrostimulateurs Compex. Parce qu’avec eux, il est possible de maintenir n’importe quelle routine d’entraînement sans l’appareil et de continuer avec l’objectif d’avant.

Cela peut sembler contradictoire

Exact! Si vous suivez notre blog et connaissez l’équipement que vous connaissez déjà, si vous ne le connaissez pas déjà, cliquez simplement sur les thèmes ci-dessous pour en savoir plus sur nos électrostimulateurs et leur fonctionnement:

  • Electrostimulation et exercices isométriques des jambes
  • Augmenter la force des membres supérieurs
  • Comment augmenter la force musculaire grâce à l’électrostimulation

Dans le prochain article, nous ferons une comparaison des investissements entre un stimulateur électrique et un équipement de gymnastique pour votre maison. Parler de la fonctionnalité, des types d’exercice x des objectifs et des principaux avantages et inconvénients.

Dormez suffisamment. Cela peut sembler contradictoire, mais le repos joue un rôle essentiel en toutes circonstances et en toutes circonstances. Même si les heures sont déjà gâchées, il reprend la routine du coucher comme il le faisait auparavant. Le sommeil est ce moment vital où vos muscles récupèrent et se renforcent.

Sans un sommeil de qualité suffisante, vous ne pouvez pas maintenir votre santé et votre forme physique.  En fait, certaines recherches indiquent que même si vous êtes une personne en bonne santé, le manque de sommeil peut saboter vos efforts pour garder votre corps sain et fort. Donnez la priorité aux protéines dans vos repas.

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