La télémédecine conflits d'intérêt Télérecours comprend l'étude manuel utilisateur

La télémédecine conflits d’intérêt Télérecours comprend l’étude manuel utilisateur

La télémédecine est l’utilisation de diverses formes de technologies de télécommunication et de transmission de données à des fins médicales. La télémédecine comprend l’étude, la surveillance, le traitement et l’administration des patients, ainsi que la formation manuel utilisateur des patients et du personnel grâce à des systèmes qui offrent un accès instantané à des connaissances spécialisées et des informations sur les patients, indépendamment de l’emplacement géographique du patient ou des informations pertinentes.

Téléphone conflits d’intérêt

L’aide de télémédecine la plus simple et la plus couramment utilisée est un téléphone ordinaire. Bien que cela ne soit généralement pas pensé, de cette manière, une énorme quantité d’informations d’importance médicale est distribuée quotidiennement. Non seulement dans les situations d’urgence médicale, la voix par téléphone ou par radio est inestimable.

Il est également courant de transmettre les résultats des tests des échantillons de sang envoyés du laboratoire aux médecins de soins primaires par téléphone et / ou par transfert de fichiers.

Téléchargement nous Télérecours de photos

La transmission d’images a conduit à une consultation à distance dans laquelle le patient et le médecin de famille se trouvent au même endroit et ont un contact visuel mutuel avec un spécialiste de l’hôpital dans un endroit complètement différent. Non seulement dans des domaines thématiques tels que les maladies de la peau et les maladies de l’oreille, du nez et de la gorge, où ce que vous voyez avec conflits d’intérêt vos yeux est important lors d’une consultation, cette forme de communication peut être utile. Également en radiologie et dans les sujets de laboratoire tels que la pathologie, le transfert d’images fixes ou d’images vivantes est utilisé dans le travail de routine.

Téléphone conflits d'intérêt

L’utilisation de la vidéoconférence est Télérecours également utilisée en psychiatrie, par exemple en contactant le personnel avec des patients de la clinique psychiatrique conflits d’intérêt du comté et manuel utilisateur un spécialiste de l’hôpital auquel l’établissement est associé. Dans une certaine mesure, la vidéoconférence est également utilisée pour la formation continue et continue du personnel médical.

Sécurité Télérecours
Lors de l’utilisation des soins de télémédecine conformément aux procédures établies, la sécurité diagnostique est aussi grande que lors des consultations de routine. En évitant les voyages pour les patients et les professionnels de la santé, l’utilisation de la télémédecine permet de gagner du temps et de réduire les coûts. L’expérience de la pratique montre que le personnel et les patients sont satisfaits de l’utilisation de telles méthodes.

La télémédecine est Télérecours la Médecine à distance. Les technologies de l’information et de la communication sont utilisées pour fournir des services de santé (diagnostic, traitement et autres activités manuel utilisateur) lorsque le patient conflits d’intérêt et le médecin ne sont pas au même endroit à la fois. L’interface entre le médecin et le patient est nouvelle, mais le diagnostic et le traitement doivent être les mêmes.

Cependant, une Description sans ambiguïté du service de télémédecine est obtenue non seulement en plaçant le “corps” devant le nom de la spécialité médicale. La pratique individuelle de télémédecine doit être décrite par deux variables supplémentaires: le contenu de l’information et les conditions temporelles. Le contenu informatif peut être du texte, des graphiques, des images, des images vidéo, du son et des signaux de contrôle pour le robot. La dépendance temporelle peut se produire en temps réel (généralement avec le patient actuel) ou être décalée dans le temps avec l’enregistrement.

C’est pourquoi la télémédecine comprend autant de services différents que ces exemples:

  • Transfert de rayons x pour interprétation ultérieure et rétroaction du radiologue au médecin de soins primaires.
  • L’examen laryngoskopowe est effectué par le médecin du premier contact avec transmission vidéo en direct au médecin traitant de l’oreille, du nez et de la gorge.
  • Consultation en ligne avec la communication des antécédents médicaux sous forme de texte pour une réponse ultérieure par le médecin.
  • Consultation téléphonique avec transmission des antécédents médicaux sous forme sonore pour l’interprétation en temps réel et la réponse du médecin.
  • Envoyer un électrocardiogramme (graphiques) par fax à la couverture arrière pour une interprétation ultérieure et des commentaires.
  • Chirurgie robotique avec transmission d’images vidéo de la salle d’opération au chirurgien et vice versa en contrôlant les signaux au robot chirurgical.

Certains préfèrent limiter la télémédecine conflits d’intérêt aux services qui remplacent simplement l’envoi d’informations. D’autres n’incluront qu’une consultation à distance avec le patient actuel et un échange d’informations interactif Télérecours. C’est aussi la partie la plus coûteuse de la télémédecine, car elle utilise des transmissions d’images coûteuses et fait souvent appel à deux médecins, dont l’un est à côté du patient.

Les coûts peuvent manuel utilisateur être supérieurs

Le résultat du patient peut être meilleur, inchangé ou pire pour la télémédecine par rapport aux services médicaux conventionnels. Les coûts peuvent être supérieurs, identiques ou inférieurs. Les résultats, les coûts et les préférences manuel utilisateur des patients et des professionnels de la santé peuvent être déterminés dans des essais randomisés comparant la télémédecine et les solutions conventionnelles.

Les coûts peuvent manuel utilisateur être supérieursEnsuite, une évaluation économique peut déterminer dans quelle mesure le coût de l’avantage peut augmenter . De telles études sont particulièrement nécessaires pour une consultation à distance entre le médecin et manuel utilisateur le patient. Les études d’un service de télémédecine ne peuvent être transférées à un autre sans plus tarder.

La télémédecine entoure l’aura du futur et de l’esprit. L’idée semble si évidente dans un pays peu peuplé comme la Norvège, presque exempté de l’obligation de documenter les avantages, les coûts et la sécurité. La télémédecine promet un meilleur accès aux services de santé, en particulier dans les zones rurales, promet des services de santé moins chers et meilleurs et promet un développement professionnel. Pour l’Instant, cependant, les autorités doivent garder le sac fermé. Sans une meilleure documentation que la plupart de la télémédecine actuellement mérite encore d’être un service de compétition à distance du service de santé norvégien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *