
Le manque d’activité physique affecte et santé
Entraine toi. Le manque d’activité physique affecte négativement l’efficacité du système immunitaire, augmentant jusqu’à ⅓ le risque d’infections respiratoires, santé c’est-à-dire un rhume. Par conséquent, il est bon de prendre soin de son niveau modéré.
Le travail à distance et les temps de quarantaine peuvent offrir des opportunités pour cela – si votre travail n’est pas associé à un chat vidéo intensif, vous pouvez utiliser les pauses pour un entraînement court et quelques exercices d’étirement ou d’endurance. Même 10 minutes d’exercice par jour donnent d’excellents résultats.
Gérez votre stress santé
Gérez votre stress. Connaître la menace du coronavirus vous permet de vous protéger efficacement contre l’infection et de rester calme. Cependant, il vaut la peine d’utiliser un entraînement de concentration sur des choses que vous pouvez contrôler. Alors, ne vous surchargez pas d’informations relatives à la maladie COVID-19, ne faites pas de pause sur les réseaux sociaux et les sites Web d’actualités, et ne laissez aucune information vous paniquer et générer de l’anxiété. Ces réactions vous rendent plus vulnérable aux infections.
Rire, se détendre, méditer physique affecte. Pour que le système immunitaire nous protège efficacement contre les virus, il vaut la peine de «prendre les choses doucement» et de ralentir la vie. Les comédies augmenteront la distance à la vie, le niveau d’endorphines, amélioreront la circulation et renforceront les muscles du diaphragme. La méditation a également de nombreux avantages: elle réduit la tension, augmente la capacité de régénération et de reconstruction, améliore l’humeur et construit la paix intérieure.
Dormez suffisamment. Un bon sommeil et la bonne quantité de celui-ci signifie de l’énergie pour agir pendant la journée, un esprit clair et un corps en forme. Le sommeil facilite également la destruction des cellules infectées par le virus par les lymphocytes. Ainsi, s’il y en a trop ou trop peu, le corps sera moins capable de faire face à l’immunité.
La conscience que physique affecte votre peau
CORONAVIRUS – PRENEZ SOIN DE VOTRE PEAU
Dans le cadre de vos soins de santé mentale, n’oubliez pas de vous et de vos petits plaisirs. Ce n’est pas parce que physique affecte vous restez à la maison que vous n’avez pas besoin de prendre soin de votre peau et de votre apparence. La conscience que votre peau est bien nourrie et que vous vous sentez belle a un effet très positif sur votre satisfaction et votre état mental.
- Pendant la pandémie de coronavirus SRAS-CoV2, le lavage des mains est devenu plus important que jamais. Cependant, outre l’hygiène, travailler en mode bureau à domicile peut être une excellente occasion de mieux prendre soin de sa peau.
- C’est le moment idéal pour les rituels de beauté, d’autant plus qu’on passe beaucoup de temps devant un ordinateur ou un ordinateur portable. Lorsque les salons de beauté restent fermés, appliquez des traitements qui peuvent être effectués à domicile.
En particulier, nous recommandons le programme spécialisé de masques peptidiques PepPlus à lifting intensif. Le complexe de 12 peptides contenus dans les masques et extraits naturels de plantes va renouveler et régénérer votre peau aussi efficacement que les soins professionnels en institut de beauté! Vous remarquerez les effets après la première application. Vous pouvez lire sur les effets rajeunissants et régénérants uniques des peptides dans un article séparé: «Peptides dans les cosmétiques».
Programme de lifting spécial pour les soins de la peau PepPlus.
Ceux-ci comprennent les vitamines A, C et E
On sait depuis longtemps que la lumière bleue émise par les écrans de smartphone est nocive pour la peau comparable aux rayons UVA et UVB. Ils aggravent également l’inflammation, peuvent augmenter la tendance à l’irritation et favorisent certainement la formation de radicaux libres qui affaiblissent les fibres de collagène et d’élastine. Ils détruisent également les lipides, entraînant une diminution significative de l’hydratation cutanée.
Par conséquent, pour éviter qu’elle ne soit sèche, jaunâtre et molle, le processus de sa dégradation lors d’un travail intensif devant un physique affecte ordinateur sera efficacement inhibé par des produits qui contiennent une forte concentration d’ingrédients qui combattent les radicaux libres (antioxydants). Ceux-ci comprennent les vitamines A, C et E et des extraits naturels.
Les brumes pour le visage, telles que la formule It’s Skin Power 10, seront une solution idéale. Utilisés en journée, ils apporteront à la peau une hydratation optimale. La combinaison de l’action intense du sérum avec la maniabilité de la brume garantit un effet apaisant de fraîcheur, prenant soin de votre peau dans de nombreuses dimensions au cours des tâches quotidiennes.
Visez également les fromages hydratants, en particulier l’effecteur Power 10 Formula VC ou la Propolis Power 10 Formula, et les masques pour le visage. C’est le meilleur moment pour un traitement de plusieurs jours avec des masques! Vous pouvez l’utiliser tous les jours en travaillant à l’ordinateur, c’est pourquoi le Home Office est également une excellente occasion de prendre soin de l’état de votre peau! Vous remarquerez les effets après quelques jours.
Si vous avez la peau à problèmes santé, les crèmes contenant de la vitamine B3, qui calme l’inflammation et régule la production de sébum, seront également efficaces, par exemple Benton Cacao Moist and Mild Cream.
Par conséquent, l’action # rester à la maison
N’oubliez pas la peau des mains, qui est fragilisée et déshydratée par un lavage et une désinfection constants. Ils le protégeront et apporteront un soulagement immédiat, par exemple des crèmes pour les mains nourrissantes au beurre de karité, aux graines de tournesol ou aux extraits d’huile de coco.
La crise du coronavirus peut réévaluer beaucoup de choses et vous faire réfléchir sur votre propre santé et votre état. Par conséquent, l’action # rester à la maison peut être utilisée pour mieux prendre soin de vous, de votre corps et de votre psyché, en essayant d’augmenter le niveau d’énergie et de motivation dans le processus de construction de l’immunité. Seul un système immunitaire fort empêchera le développement d’infections virales. N’oubliez pas – croyez en vos mécanismes de défense, appréciez-les et soutenez-les!