
Vous consultez régulièrement travaux de recherche des personnes
Vous consultez régulièrement des personnes en crise mentale, également ces derniers jours. Quels problèmes liés à la situation actuelle les patients signalent-ils? En tant que médecins, nous ne pouvons pas laisser nos patients sans aide et nous essayons de chercher des solutions pour fournir un soutien et un traitement de manière sûre aujourd’hui.
Lors d’une pandémie, nous nous sentons plus anxieux, nous avons des inquiétudes pour notre santé et celle de nos proches, en particulier ceux qui sont en âge mûr et souffrant d’autres maladies, qui sont particulièrement exposés à de graves complications de santé. La situation économique devient très difficile, les craintes d’emploi surgissent quand on ne sait pas combien de temps la menace va durer.
Comme pour travaux de recherche les personnes atteintes
En raison de ce fardeau, les personnes qui avaient déjà eu des problèmes de santé mentale et qui se sentaient déjà bien le rapportent souvent à cause d’une humeur dépressive ou d’une aggravation des symptômes d’anxiété fluide, d’anxiété panique, d’insomnie ou de la présence de pensées et d’activités intrusives. ce qui peut devenir particulièrement accablant dans la situation actuelle. L’Association Polonaise de Psychiatrie recommande de maintenir une attitude de compréhension et de soutien envers les personnes infectées. En quoi exactement pourrait-il se manifester?
Les personnes souffrant de diverses maladies travaux de recherche sont souvent sujettes à la stigmatisation et à la discrimination sociale, ce qui signifie qu’elles sont perçues et traitées de manière négative, pire que les autres, en raison de leur propre trait socialement indésirable – dans ce cas, la maladie.
Comme pour les personnes atteintes de troubles mentaux, la stigmatisation est plus souvent ressentie par les personnes diagnostiquées avec une maladie infectieuse.
Cependant, nous avons une épidémie en Pologne et chacun de nous ou nos proches pourraient devenir une personne infectée par le coronavirus demain – on estime qu’à terme, la plupart de notre société sera exposée au coronavirus qui cause la maladie COVID-19. Par conséquent, il convient de ne pas oublier de traiter les personnes qui sont tombées malades d’une manière qui ne nous ferait pas de mal. Par conséquent, nous devons éviter d’utiliser des expressions émotionnelles négatives ou de juger les autres.
Parfois santé, même un bref appel téléphonique
Après tout, bon nombre des personnes infectées sont également des personnes qui, au risque de leur propre santé, ont traité des patients atteints d’une infection confirmée. C’est une situation extrêmement difficile pour chacune de ces personnes et leurs familles, et elles ont besoin d’aide et de soutien mental. Parfois, même un bref appel téléphonique ou une aide pour régler de petits problèmes lorsque la personne en quarantaine ne peut pas quitter la maison peut être très utile. Essayons de ne pas ignorer les situations dans lesquelles l’autre personne nous demande un moment de conversation.
10 conseils pour rester travaux de recherche en bonne santé pendant une épidémie
La pandémie de coronavirus fait des ravages presque partout dans le monde et chaque jour, nous entendons parler de nouveaux cas d’infection en Pologne. C’est donc un moment extrêmement important où l’assurance maladie est devenue une référence pour chaque patient. Certains d’entre nous sont assurés directement par l’employeur, le bureau de l’emploi ou le conjoint, mais certains doivent prendre en charge seuls le colis médical. Comment se protéger lors de l’épidémie de coronavirus? Conseiller.
Comment vérifier l’assurance maladie et prendre soin de sa santé?
Selon les spécialistes de mfind, l’assurance maladie travaux de recherche est très importante pendant la pandémie de coronavirus, car nous ne savons jamais quand nous pourrions avoir besoin de soins médicaux ou d’hospitalisation. Par conséquent, il vaut la peine de s’assurer que nous sommes couverts.
L’assurance dans la NFZ est vérifiée à chaque fois lors d’une visite à la clinique via le système eWUŚ (vérification électronique de l’éligibilité des bénéficiaires). Cependant, pour savoir si nous sommes toujours assurés, nous n’avons pas besoin de nous rendre dans un établissement médical. Nous pouvons également le faire via le site Web de ZUS, en créant notre compte individuel ou en utilisant le profil ePUAP de confiance. Une autre façon consiste à vérifier vos données dans le livre d’information patient intégré. Cependant, vous devez d’abord soumettre une demande d’accès aux données dans votre agence NFZ ou via le site Web.
Nous pouvons y adhérer volontairement
Si, en raison de la situation professionnelle actuelle, nous ne sommes pas couverts par l’assurance maladie NFZ, nous pouvons y adhérer volontairement. Cette situation s’applique souvent aux personnes travaillant sous travaux de recherche un contrat de travail spécifique ou aux pigistes. Vous pouvez adhérer à l’assurance en signant un contrat avec la Caisse nationale de santé et en payant des primes régulièrement.
Les forfaits médicaux individuels sont une autre option à considérer. L’assurance maladie privée augmente la disponibilité des médecins spécialistes travaux de recherche et réduit ainsi le temps d’attente pour un rendez-vous. Prendre soin de sa santé pendant l’épidémie de coronavirus ne concerne pas seulement votre assurance maladie. De plus, n’oubliez pas de suivre les recommandations du ministère de la Santé.
N’oubliez pas de vous laver les mains fréquemment avec du savon et de l’eau. Ce processus ne doit pas durer moins de 20 secondes. Ne manquez aucune partie de la main. Essayez d’éviter les foules et ne quittez la maison que lorsque cela est nécessaire. Dans un lieu public, tenez-vous à une distance de 1 mètre de toute personne présentant des symptômes de la maladie.
Si vous éternuez ou toussez, couvrez-vous le nez car le virus se propage par des gouttelettes en suspension dans l’air. Si vous êtes revenu d’une zone à risque épidémiologique accru et présentez des symptômes de la maladie ou avez eu un contact avec une personne infectée, signalez-le immédiatement à la station sanitaire et épidémiologique ou au service d’observation et d’infections. Ne paniquez pas! Vérifiez les sources d’informations sur Internet et obtenez vos connaissances sur les sites Web officiels d’institutions, telles que le ministère de la Santé ou l’OMS.